Kombouaré officiellement entraîneur du Toulouse Football Club

Antoine Kombouaré annoncé au Toulouse Football Club
Photo Par SupporterhéninoisTravail personnel, CC0,

Antoine Kombouaré a été officiellement désigné entraîneur de Toulouse ce lundi après midi. Arrivera t il a remobiliser une équipe qui pointe à la 18e place du classement de la ligue 1 ? Début de réponse ce week end face à Lille.

Antoine Kombouaré remplace officiellement Alain Casanova à la tête du Toulouse Football Club. L’annonce déjà fortement pressentie depuis ce week end, a été officialisée ce lundi soir par le club dans un communiqué. Dans la rédaction du staff : l’expérience du nouveau “coach” est largement mise en avant. Le Toulouse FC rappelle qu’il a “plus de 400 matchs coachés sur les bancs de Ligue 1” et qui a pu diriger des équipes comme “Strasbourg, Valenciennes, Paris, Lens, ou plus récemment Guingamp et Dijon“. Antoine Kombouré prend la direction du groupe dès ce lundi précise le communiqué. Selon le journal l’Equipe.fr son salaire pourrait se rapprocher de quelques 100 000 euros par mois. Il est à noter que le nouveau coach des violets arrive avec toute une équipe : ” Sous contrat jusqu’en juin 2021, Antoine Kombouaré arrive accompagné d’Yves Bertucci, Michel Dufour et Rudy Riou, ancien portier du TFC et nouveau responsable des gardiens“.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.