Categories: Sports

Kombouaré officiellement entraîneur du Toulouse Football Club

Antoine Kombouaré a été officiellement désigné entraîneur de Toulouse ce lundi après midi. Arrivera t il a remobiliser une équipe qui pointe à la 18e place du classement de la ligue 1 ? Début de réponse ce week end face à Lille.

Antoine Kombouaré remplace officiellement Alain Casanova à la tête du Toulouse Football Club. L’annonce déjà fortement pressentie depuis ce week end, a été officialisée ce lundi soir par le club dans un communiqué. Dans la rédaction du staff : l’expérience du nouveau “coach” est largement mise en avant. Le Toulouse FC rappelle qu’il a “plus de 400 matchs coachés sur les bancs de Ligue 1” et qui a pu diriger des équipes comme “Strasbourg, Valenciennes, Paris, Lens, ou plus récemment Guingamp et Dijon“. Antoine Kombouré prend la direction du groupe dès ce lundi précise le communiqué. Selon le journal l’Equipe.fr son salaire pourrait se rapprocher de quelques 100 000 euros par mois. Il est à noter que le nouveau coach des violets arrive avec toute une équipe : ” Sous contrat jusqu’en juin 2021, Antoine Kombouaré arrive accompagné d’Yves Bertucci, Michel Dufour et Rudy Riou, ancien portier du TFC et nouveau responsable des gardiens“.

Partager

Articles Récents

Plages Atlantiques un Toulousain arrêté en possession d’un kilo de Cocaïne

Des ballots de cocaïne pure arrivent sur les plages du littoral Atlantique. Un jeune Toulousain a été interpellé après avoir…

12 novembre 2019

Neige. les Pyrénées en alerte avalanche

Météo France lance un bulletin vigilance jaune pour risque avalanche sur les Pyrénées. Le département de la Haute Garonne est…

12 novembre 2019

Saisie record de cannabis à Nîmes

Le 1er novembre 2019 vers 02h30, les agents de la brigade des douanes de Nîmes en contrôle sur l’autoroute A9…

8 novembre 2019

La cote de confiance de Macron et Philippe en baisse

La confiance accordée au président de la République et au Premier ministre connaît une baisse de 5 points, selon un…

8 novembre 2019

Retraites, la clause du “grand père” fait polémique

Réforme des retraites. La « clause du grand-père » crée des remous au sein du gouvernement Le haut-commissaire aux retraites,…

8 novembre 2019

Toulouse, opérée pour avoir avalé une pince à épiler

Une femme avale une pince à épiler... qui se retrouve dans ses bronches ! Dimanche dernier, une jeune femme a…

8 novembre 2019