Antoine Kombouaré annoncé au Toulouse Football Club

Antoine Kombouaré annoncé au Toulouse Football Club
Photo Par SupporterhéninoisTravail personnel, CC0,

Antoine Kombouaré est annoncé nouvel entraîneur du Toulouse Football Club selon plusieurs médias spécialisés. L’ancien entraîneur du Paris Saint Germain pourrait arriver dès ce lundi dans la ville rose.

Antoine Kombouaré remplaçant d’Alain Casanova à la tête du Toulouse Football Club ? L’annonce n’est pas officielle mais indiquée par plusieurs médias spécialisés dont le journal l’Equipe.fr qui est il ? Réussira t il à relever un téfécé actuel 18e et barragiste au classement de la ligue 1 ?

 Né le 16 novembre 1963 à Nouméa en Nouvelle-Calédonie. Il évolue au poste de défenseur du début des années 1980 à la fin des années 1990.

Antoine Kombouaré un défenseur sérieux

Formé dans son île natale, Kombouaré rejoint à vingt ans le FC Nantes. Il joue ensuite au SC Toulon puis au Paris SG avec lequel il remporte le championnat de France en 1994 et la Coupe de France en 1993 et 1995. Il évolue ensuite au FC Sion et gagne avec ce club la Coupe de Suisse de football en 1996, à Aberdeen FC puis termine sa carrière au RC Paris.

Antoine Kombouaré un entraîneur très expérimenté

Il fait ses débuts d’entraîneur avec la réserve du Paris Saint-Germain, avant de diriger le RC Strasbourg puis le Valenciennes FC. Avec le club hennuyer, il accède à la Ligue 1 en 2007. À la fin de la saison 2008-2009, il s’engage avec le Paris SG. Il occupe ce poste jusqu’à la trêve de la saison 2011-2012. Il passe ensuite une demi-saison au Al-Hilal FC puis, en juillet 2013, il devient l’entraîneur du RC Lens où il y reste trois saisons. Le 30 mai 2016, il rejoint pour quatre ans l’EA Guingamp, où il est limogé le 6 novembre 2018. En 2019, il devient le nouvel entraîneur de l’equipe du Dijon FCO, qu’il quittera à la fin de la saison, malgré un maintien acquis aux barrages (avec Wikipedia)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.