Categories: Sports

France Angleterre, 4 toulousains probables titulaires

Pour la finale du groupe C, la France affronte l’Angleterre samedi au Japon. Les deux équipes sont d’ores et déjà qualifiées pour les quarts de finale. Mais la France pourrait aligner son équipe type.

France Angleterre objectif première place

Les matchs France Angleterre sont des matchs de rugby toujours très particuliers. Cette rivalité va une nouvelle fois faire des étincelles cette fois ci en coupe du monde. Pour leur 4e match de la phase de poule de la coupe du monde de rugby au Japon, les deux équipes se jouent samedi avec un enjeu : la première place du groupe C.

Un match que le staff de l’équipe de France prend très au sérieux puisque selon les médias spécialisés, et bien informés, Jacques Brunel aurait décidé d’aligner son équipe type pour cette compétition. Avec 4 joueurs du Stade Toulousain titulaires : Maxime Médard en arrière, Yoann Huget à l’aile et le duo Ntamack Dupont à la charnière. Le pilier toulousain Cyril Baille, sur le banc, pourrait jouer en seconde période.

France Angleterre deux incertitudes

Les organisateurs de la coupe du monde de rugby suivent avec une grande attention, l’évolution de la météo : un cyclone pourrait toucher le territoire du Japon ce week end. Avec un risque pour la rencontre France Angleterre. Une situation déjà prévue par les organisateurs : en cas d’annulation de la rencontre pour cause de typhon, les deux équipes prendraient 2 points. Autre incertitude : l’état de santé du demi de mêlée Antoine Dupont.

L’équipe probable pour ce match : Médard – Penaud, Vakatawa, Fickou, Huget – (o) Ntamack, (m) Dupont – Ollivon, Alldritt, Lauret – Vahaamahina, Le Roux – Slimani, Guirado (cap.), Poirot. Remplaçants : Baille, Chat, Setiano, Gabrillagues Picamoles, Serin, Lopez, Rattez.

Partager

Articles Récents

A Toulouse, les femmes très mobilisées contre la réforme des retraites

Après Paris samedi, les manifestantes de Toulouse, ont repris elles aussi, la chanson « A cause de Macron », une parodie de la…

17 janvier 2020

faut-il investir sur l’action Airbus en 2020

Airbus a largement dépassé son concurrent Boeing en 2019. L'année 2020 sera t elle celle de la confirmation pour l'avionneur…

17 janvier 2020

Municipales à Toulouse. Moudenc tente de mobiliser ses troupes

A deux mois des élections municipales, le maire sortant Jean Luc Moudenc a tenu un meeting de campagne à Toulouse.…

17 janvier 2020

Retraites, les avocats toulousains prolongent la grève

Les avocats sont en grève contre la réforme des retraites. Ils demandent à conserver leur régime autonome et spécifique qui…

15 janvier 2020

Les policiers Toulousains ont rendu hommage au policier mort à Lyon

Les policiers de Toulouse rendent hommage à un de leur collègue décédé lundi après avoir été renversé par un fourgon…

15 janvier 2020

Météo Toulouse, une fin de semaine plus agitée

Si la journée de mercredi sera une nouvelle fois placée sous le soleil et une relative chaleur à Toulouse, plusieurs…

15 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com