Ligue1. Toulouse déjà dans le rouge

Ligue1 Toulouse rouge classement barragiste Koulouris
Koulouris a porté son total de buts à 4 face à Bordeaux, rare satisfaction de la soirée Par GaillacTravail personnel, CC BY-SA 4.0

Le Toulouse FC a été séchement battu par Bordeaux samedi dans le derby de la Garonne. Au classement Toulouse est dans le rouge.

Toulouse est désormais 18e et en position de barragiste dans ce championnat ligue 1 de football 2019 2020. Après une nouvelle défaite, cette fois ci à domicile face au rival bordelais, les joueurs d’Alain Casanova ne comptent que 9 points en 9 matchs joués. Les violets ne comptent qu’un petit point d’avance sur Dijon et Metz respectivement 19e et 20e du classement. le TFC qui reçoit Lille le week end prochain au Stadium reste sur 2 défaites consécutives à domicile. Déjà l’urgence de prendre des points. Seule satisfaction du week end à chercher du côté de l’attaquant toulousain Koulouris qui, dans un contexte compliqué, a marqué son 4e but de la saison. Une raison d’espérer pour la suite ?

Paulo Sousa : “On a surtout fait une très bonne première mi-temps” En conférence de presse d’après-match, Paulo Sousa a voulu souligner la très bonne première mi-temps de son équipe.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.