Grisaille et pluies ce vendredi à Toulouse

Grisaille et pluies ce vendredi à Toulouse
Photo Pixabay/macayran

Ce vendredi 4 octobre est automnal sur toute la région à l’exception des côtes méditerranéennes. Cette situation va t elle se prolonger ce week end ? Les prévisions météo des prochaines heures et des prochains jours :

Vendredi : nouvelle journée de temps automnal en perspective avec le passage d’une nouvelle perturbation qui apportera de la pluie sur toute la région. Côté températures, le thermomètre perdra 2 à 3 degrés par rapport à jeudi dans la ville rose. Le vent d’ouest se renforce sur les Pyrénées et les hauteurs du Tarn.

Samedi : Entre deux perturbations, samedi pourrait être la journée la plus ensoleillée de la fin de semaine à Toulouse. Les températures restent stables.

Dimanche : probable passage d’une perturbation plus active en milieu de journée. Sous des vents d’ouest qui pourraient souffler en rafales jusqu’à 50 km/h les pluies pourraient être plus abondantes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.