Blessés, Ramos et Mauvaka de retour à Toulouse

Ramos Mauvaka blessés retour toulouse
Thomas Ramos Par DaxipediaTravail personnel, CC BY-SA 4.0

Nouvelles blessures dans le groupe France engagé en coupe du monde de rugby. Cette fois ci ce sont deux toulousains qui quittent la compétition : Ramos et Mauvaka.

La préparation de l’équipe de France de rugby pour la coupe du monde 2019 au rugby a été émaillée de nombreuses blessures. Cette fois ci ce sont deux joueurs du Stade Toulousain qui ont annoncé ne plus être en mesure de participer aux prochains matchs. La nature de leur handicap n’est pas connue, ni les délais de guérison. Mais c’est un coup dur pour les amateurs de rugby et tout particulièrement les fans du Stade Toulousain. Thomas Ramos sorti sur blessure lors du match France Etats Unis sera de retour dans la ville rose pour y être soigné dès ce week end. Le jeune talonneur toulousain Peato Mauvaka n’avait pas encore joué la moindre minute dans cette phase de poule. Une IRM aurait révélé une lésion. Les deux joueurs seront remplacés par l’ancien Rouge et Noir Christopher Tolofua et Vincent Rattez.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.