Retour d’un timide soleil ce jeudi sur Toulouse

Météo Toulouse. vent, soleil et chaleur mercredi, baisse des températures jeudi
Les nuages arrivent par l'ouest et le thermomètre perdra jusqu'à 10 degrés jeudi. Photo DP

Après deux jours de grisaille et de pluies, ce jeudi 3 octobre marque le retour du soleil sur Toulouse. Vers un week-end en mode été indien ? Les prévisions des prochaines heures et prochains jours.

Jeudi : malgré quelques résidus de la dernière perturbation, le soleil percera au fil des heures sur la plaine toulousaine. Sous un léger flux de nord ouest, les températures, proches de 10 degrés ce matin remontent au dessus des 20, à 22 dans l’après-midi.

Vendredi : nouvelle journée de temps automnal en perspective avec le passage d’une nouvelle perturbation qui apportera de la pluie sur toute la région. Côté températures, le thermomètre perdra 2 à 3 degrés par rapport à jeudi dans la ville rose. Le vent d’ouest se renforce sur les Pyrénées et les hauteurs du Tarn.

Samedi : Entre deux perturbations, samedi pourrait être la journée la plus ensoleillée de la fin de semaine à Toulouse. Les températures restent stables.

Dimanche : probable passage d’une perturbation plus active en milieu de journée. Sous des vents d’ouest qui pourraient souffler en rafales jusqu’à 50 km/h les pluies pourraient être plus abondantes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.