France Tonga avec Médard, Guitoune et Ntamack

France Tonga avec Médard, Guitoune et Ntamack
Le staff des bleus fait confiance à Maxime Médard Photo Par Pierre-SelimTravail personnel, CC BY 3.0

Jacques Brunel a annoncé ce jeudi matin la composition de l’équipe qui affrontera le Tonga dimanche pour son troisième match dans la coupe du monde de rugby au Japon.

Après une victoire en demi teinte sur les Etats Unis et une victoire au finish face à l’Argentine, la France occupe la deuxième place du groupe C à 1 point de l’Angleterre. Les bleus affrontent les Tonga dimanche avant une probable finale face à l’Angleterre qui devrait désigner les 1er et 2e du groupe. Pour gérer cet agenda, le staff de l’équipe de France a décidé de gérer son effectif et procédé à plusieurs changements pour cette troisième rencontre de la coupe du monde. Médard et Ntamack sont titularisés tout comme Guitoune. A noter que la charnière associera Ntamack et Serin. La composition du XV de France pour ce France Tonga :

Médard – Penaud, Vakatawa, Guitoune, Raka – (o) Ntamack, (m) Serin – Ollivon, Alldritt, Lauret – Vahaamahina, Gabrillagues – Slimani, Chat, Poirot (cap.)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.