France États-Unis. Non Trump n’a pas tweeté sur Guitoune

France États-Unis. Non Trump n'a pas tweeté sur Guitoune
Photo Capture d'écran facebook

Un tweet attribué à Donald Trump circule sur les réseaux sociaux. Nous sommes allés vérifier.

une copie de Tweet attribué au Président des États-Unis, Donald Trump circule ce mercredi matin sur les réseaux sociaux. Selon ce tweet Trump soutiendrait les joueurs de rugby qui affrontent la France en coupe du monde de rugby. Le locataire de la Maison Blanche conseille aux XV américain de se méfier du centre Toulousain Guitoune, titularisé au centre de l’attaque tricolore. Il suggère aux Eagles de bâtir un mur face au centre du Stade Toulousain. Fake ? Nous sommes allés vérifier.

Il est vrai que Donald Trump est un adepte du réseau social Twitter. Des prises de position importantes y sont parfois exposées en quelques mots. Ces dernières heures, l’ancien magnat de l’immobilier a publié de nombreux messages. La plupart consacrés à la procédure d’impeachment lancée par les Démocrates dans l’affaire ukrainienne. Il n’a pas évoqué la coupe du monde de rugby ou Sofiane Guitoune.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.