Categories: Sports

France États-Unis, Ramos, Guitoune et Huget attendus en perceurs de muraille

France États-Unis est le deuxième match des bleus dans la coupe du monde de rugby.

France États-Unis se joue ce mercredi matin dès 9h45 heure française. Dans une poule relevée, les co équipiers du capitaine Picamoles doivent l’emporter avec le point du bonus offensif pour éviter toute mauvaise surprise. Les 4 joueurs toulousains titularisés au coup d’envoi sont particulièrement attendus en attaque. A l’arrière Ramos, Huget et Guitoune sont attendus en passe muraille face à une équipe des États-Unis qui ne figure pas parmi les meilleures nations mondiales de ce sport.

Dans la poule C, l’Angleterre, futur adversaire de la France et candidate à la victoire finale, occupe la première place avec 10 points pris en deux matchs. L’Argentine, malgré sa défaite face aux tricolores est deuxième avec 6 points soit deux de plus que la France. Les États-Unis et les Tonga ferment la marche avec 0 point.

Partager

Articles Récents

4,5 millions pour agrandir le Pic du Midi

Un nouveau projet immobilier débute au sommet du Pic du Midi. Avec la création en extension de deux nouveaux bâtiments,…

15 novembre 2019

Mois de la création reprise d’entreprise en Occitanie

Pour sa troisième édition, le mois de la création reprise d’entreprises se tiendradu 13 novembre au 13 décembre 2019 dans…

15 novembre 2019

Double meurtre à Montauban

Deux femmes ont été découvertes mortes dans la nuit de mercredi à jeudi dans une maison d'un quartier résidentiel. Deux…

14 novembre 2019

Toulouse, la neige n’est pas loin ce jeudi

4 degrés et de la pluie ce jeudi matin aux alentours de 7h : la neige tombe non loin de…

14 novembre 2019

Arthur Bonneval prolonge au Stade Toulousain

Arthur Bonneval (1,81m - 82kg), dont le contrat expirait en juin 2020, a prolongé son engagement avec le Stade Toulousain de…

14 novembre 2019

13 novembre, la France rend hommage aux victimes des attentats

Les commémorations des attentats du 13 novembre 2015 ont commencé ce mercredi depuis le Stade de France. 130 morts Les…

13 novembre 2019