Toulouse, les policiers en colère montent manifester à Paris

Toulouse, les policiers en colère montent manifester à Paris
Les policiers sont également inquiets du projet de réforme des retraites. Photo Par RamaTravail personnel, CC BY-SA 2.0 fr

A l’appel de plusieurs syndicats de policiers une manifestation nationale “marche de la colère” est organisée à Paris mercredi. Des policiers Toulousains ont annoncé faire le déplacement.

Les policiers sont en colère. Et ils le feront savoir ce mercredi à Paris lors d’une manifestation unitaire et regroupant toutes les organisations syndicales et tous les corps de la Police Nationale. De nombreux policiers d’Occitanie, une centaine depuis Toulouse ou Tarbes feront le déplacement a indiqué le syndicat Unit SGP police d’Occitanie.

Ils demandent une amélioration de la qualité de leur travail, une “véritable politique sociale” et une “loi de programmation ambitieuse”. Le malaise est là : depuis le début de l’année, le nombre de suicide dans la police a atteint des proportions alarmantes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.