Municipales à Rodez, LREM apporte son soutien à Christian Teyssèdre

Municipales à Rodez, LREM apporte son soutien à Christian Teyssèdre
Christian Teyssèdre Photo Par MJC RodezExpo. Photos à la mairie de Rodez, CC BY 2.0

La République En Marche LREM poursuit sa stratégie pour les élections municipales en distillant ses annonces. Le parti d’Emmanuel Macron vient de publier une nouvelle série de soutiens ou de désignations pour les élections municipales. Plusieurs concernent la région Occitanie.

A Graulhet, LREM apporte son soutient à Jean-Claude Almaric, 70 ans, candidat divers droite, une nouvelle fois aux municipales. Et ce dixit le communiqué pour “Faire émerger de nouveaux talents issus de la société civile“. Dans l’ancienne capitale du cuir, sur les rives du Dadou, il devrait affronter une liste RN ex FN et celle portée par la maire PS et conseillère régionale Claire Fita.

La fiche Wikipedia de Christian Teyssèdre indique que ce dernier serait membre de LREM

A Rodez, préfecture du département de l’Aveyron, LREM a décidé de soutenir le maire sortant Christian Teyssèdre. Ancien membre du Parti socialiste et aujourd’hui membre de LREM, ce dernier brigue un troisième mandat.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.