Une nouvelle aire de covoiturage à Lafitte-Vigordane

Une nouvelle aire de covoiturage à Lafitte-Vigordane
Photo Archives/Pixabay/StockSnap

Cette nouvelle aire de covoiturage située à Lafitte Vigordane le long de l’A64 au sud de Toulouse sera officiellement inaugurée vendredi.

Située à Laffite Vigordane au niveau de l’intersection de la D626b et la D241 (au niveau du giratoire), elle compte 30 places de stationnement.

Afin de limiter l’utilisation de la voiture individuelle, le Département de Haute Garonne a lancé en 2018 un programme d’aménagement d’aires de covoiturage sur le territoire, qui représente 780 places pour un budget de 2,7 M€.

9 aires ont déjà été inaugurées par le Conseil départemental à Seilhan, Sainte-Foy de Peyrolières, Muret, Castelmaurou, Ausson, Buzet, Martres-Tolosane, Gémil et Capens.
D’ici mi-octobre, le Département inaugure 9 nouvelles aires à Montsaunès, Martres-Tolosane, Fontenilles, Mauzac, Lafitte-Vigordane, Ayguesvives, Saint-Léon et Garidech et Castelnau d’Estrétefonds.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.