à Rodez, Macron va parler retraite à la salle des fêtes

à Rodez, Macron va parler retraite à la salle des fêtes
Un important dispositif de sécurité est mis en place à Rodez. Photo Par Адміністрація Президента України, CC BY 4.0

Emmanuel Macron a décidé de reprendre les débats publics qu’il avait initié à la suite de la crise des Gilets Jaunes. Des débats qui lui avaient permis de regagner quelques points de popularité. Sera t il aussi convainquant sur la question des retraites ? A Rodez, le président de la République est accompagné de Jean-Paul Delevoye, désormais Haut-commissaire aux Retraites, délégué auprès de la ministre des Solidarités et de la Santé. Dans l’annonce officielle de l’Elysée, il est indiqué que “le Président de la République échangera avec 500 lecteurs du groupe de presse La Dépêche, venus de toute l’Occitanie pour l’occasion.”

Avant le lancement de ce nouveau débat qui place, une nouvelle fois, le chef de l’Etat, en première ligne, plusieurs manifestations d’avocats ou de syndicats ont mobilisé de nombreux français. Mardi et à l’appel de la CGT, des manifestations ont été organisées dans plus de 170 villes de France. La CGT annonce d’autres rassemblements.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.