Retour du soleil ce jeudi à Toulouse

Le 26 septembre était généralement le cinquième jour du mois de vendémiaire dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour du cheval. Photo Pixabay/rihaij

Ce jeudi 26 septembre est annoncé agréable à Toulouse. Le soleil devrait dominer en cette fin de semaine. Les prévisions météo des prochaines heures et des prochains jours en détails :

Jeudi : Malgré des résidus nuageux, le soleil brille généreusement ce jeudi sur la plaine de la Garonne. Les températures repartent à la hausse et oscillent de 17 à 26 degrés.

Vendredi : Journée sensiblement semblable à celle de jeudi. A noter qu’une perturbation peu active devrait atteindre la ville rose dans l’après midi et apporter de la grisaille mais de pluies. Les températures maximales atteindront 25 à 26 degrés à Balma ou Saint Orens.

Samedi : Après dissipation des nuages matinaux, un grand soleil est prévu pour cette journée de samedi. Les températures repartent à la hausse et se rapprochent des 30 degrés l’après midi avec un 28 prévu à Toulouse.

Dimanche : Vers la journée la plus ensoleillée de la semaine ? Sous l’effet d’un astre solaire omniprésent, les températures restent chaudes. Arrivée d’une perturbation en fin de journée.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.