Toulouse Angers, déjà des points à prendre pour le TFC

Toulouse Angers, déjà des points à prendre pour le TFC
Mathias Pereira Lage, artisan du bon début de saison d'Angers. Photo Par SupporterhéninoisTravail personnel, CC0

Toulouse Angers c’est l’affiche de la soirée en championnat ligue 1 de football programmée sur la pelouse du Stadium municipal.

Toulouse à seulement trois longueurs de la place de barragiste

Toulouse Angers : les joueurs d’Alain Casanova doivent impérativement prendre des points sous peine de stagner dans le troisième tiers du classement. A l’inverse, Angers réussit son début de saison en affichant une très belle deuxième place au classement, à seulement trois longueurs du Paris Saint Germain. Toulouse occupe la 13e place à seulement trois points de Saint Etienne, actuel 18e et barragiste. Mathématiquement, les violents doivent donc prendre des points. Dans cette rencontre, les toulousains devront notamment se méfier d’un Mathias Pereira Lage déjà auteur de trois passes décisives pour son équipe et artisan de ce bon début de saison.

Angers, une équipe qui réussit habituellement bien au Toulouse FC

Les stats n’influent en rien de l’issue de la rencontre ! Il est à noter qu’Angers est une équipe que Toulouse bat régulièrement : Toulouse a remporté 2 à 0 son précédent Toulouse Angers et remporté 19 fois ses confrontations, contre 8 nuls et 8 défaites. Cette saison, les co équpiers de Gradel et Koulouris réussissent plutôt bien à domicile.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.