Météo Toulouse, pluies mardi après midi

Météo Toulouse, pluies mardi après midi
Des pluies attendues. Photo DP/dewkort

La météo de ce mardi 24 septembre est marquée par le passage d’une perturbation pluvieuse en fin de journée. Les prévisions des prochaines heures et des prochains jours en détails :

De la pluie sur Toulouse mardi soir.

Mardi : Sous un ciel déjà mitigé, les températures sont relativement chaudes ce matin à Toulouse avec une vingtaine de degrés. Elles atteindront les 26 au plus fort de la journée. Après de belles éclaircies, une perturbation océanique arrive le long de la Garonne dans l’après midi. Météo France annonce des pluies dès le milieu de l’après midi. Ces averses se poursuivront dans la nuit.

Mercredi : Quelques averses sont encore possibles en matinée. La perturbation s’évacue vers l’est et laisse place à de belles éclaircies. Une nouvelle perturbation faiblement active est prévue en fin de journée. Côté températures : légère baisse avec une oscillation de 13 à 23 degrés.

De nouvelles pluies possibles vendredi soir

Jeudi : Belle journée en perspective malgré quelques résidus nuageux. Les températures maximales restent légèrement supérieures aux normales de saison avec 26 degrés attendus jeudi après midi dans la capitale de l’Occitanie

Fin de semaine : Malgré le passage d’une nouvelle perturbation pluvieuse vendredi soir, le week end est annoncé, dans l’ensemble, chaud et ensoleillé.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.