Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

Rugby - 4 toulousains pressentis pour France Argentine
Maxime Médard compte 59 sélections en équipe de France Photo Par PierreSelimTravail personnel, CC BY-SA 3.0

L’équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l’Argentine samedi. 4 joueurs toulousains devraient être titulaires.

France Argentine test match

France Argentine est le premier choc programmé de cette coupe du monde de rugby 2019 au Japon. La France comme l’Argentine sont des outsiders pour la victoire finale. Ce match d’ouverture aura valeur de test pour des bleus qui viennent de passer plusieurs saisons internationales compliquées. Le nouveau staff de l’équipe de France a t il trouvé la solution ? Selon le toujours très bien informé journal l’Equipe, 4 joueurs du Stade Toulousains devraient être titulaires pour cette rencontre programmée samedi à 9h30 heures française.

Des toulousains en force dans les lignes arrières

Ces 4 joueurs, qui ont l’habitude de jouer ensemble sous le maillot rouge et noir sont tous placés dans les lignes arrières. Selon l’Equipe : Maxime Médard, joueur particulièrement efficace et expérimenté jouerait arrière. Yoann Huget, vu en grande forme lors des matchs de préparation prendrait l’aile avec Penaud. Au centre Vakatawa pourrait être associé à l’ancien toulousain Fickou. La charnière devrait être 100 % toulousaine avec le jeune duo Ntamack-Dupont.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.