Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste
Romain Cujives décline sa campagne depuis plusieurs mois.

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd’hui quitter le PS.

Y aura t il deux ou trois candidatures sociales démocrates et écologistes aux prochaines élections municipales à Toulouse ? Nadia Pellefigue investie par les militants du grand Toulouse est la candidate officielle du PS31. Romain Cujives, écarté et désormais proche d’Archipel citoyen, a annoncé ce mercredi quitter un Parti socialiste dans lequel il avait pourtant tracé toute sa carrière politique. ” J’ai aimé militer au Parti Socialiste, j’ai aimé la diversité des gens que j’y ai rencontré, j’ai aimé nos débats et j’ai pour ses militants une affection que rien ne viendra effacer” a t il commenté dans un communiqué. Pourquoi démissionner ? Une vision stratégique différente souligne celui qui fut dirigeant des Jeunes socialistes de Haute Garonne puis élu dans la majorité de Pierre Cohen ” Aujourd’hui je prône pour Toulouse une stratégie du dépassement et du rassemblement, force est de constater que la direction du PS fait le choix d’une stratégie de l’isolement” a t il pointé.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.