Sur Internet, Ntamack, Dupont et Huget sont les joueurs les plus populaires de France

Sur Internet, Ntamack, Dupont et Huget sont les joueurs les plus populaires de France
Les joueurs Français sont loin de Sonny Bill Williams, véritable star du rugby mondial.

En France, les trois joueurs toulousains sont les plus recherchés sur internet !

SEMrush, spécialiste du Marketing Digital, s’est intéressé à la popularité des joueurs français sur le web en 2019. L’occasion de se demander également qui est la star internationale du web, toutes équipes confondues ? Quelles sont les questions les plus posés par les internautes autour de la coupe du monde ?

Dupont et Ntamack !

Classement de popularité Internet

 En termes de popularité sur le web, parmi les joueurs sélectionnés pour la coupe du monde, le demi d’ouverture Romain Ntamack (20 ans) et le demi de mêlée Antoine Dupont (22 ans) se détachent largement, avec respectivement 20 957 et 14871 recherches mensuelles en moyenne sur le web en 2019. Yoann Huget complète le podium. A noter qu’aucun pilier parmi Baille, Slimani, Falgoux, Atonio, Priso ou de deuxième ligne parmi Vahaamahina, Le Roux, Lambey, Maestri ne font partis du top 15.

Des rugbymen français loin de Sonny Bill Williams

Sur le web mondial, la star du mondial est bien le néo-zélandais Sonny Bill Williams  avec 93 143 recherches mensuelles en moyenne en 2019, loin devant l’anglais Owen Farrel (62 929) et le Gallois Alun Wyn Jones (29 714).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.