Focus, l’internet des Objets IoT Vallez fait son show à Labèges

’IoT Valley, écosystème spécialisé dans l’Internet des Objets fort de 40 entreprises et 700 collaborateurs, organise son nouveau rendez-vous annuel FOCUS, le 19 septembre prochain sur son site de Labège.
Premier évènement intrapreneurial de France, FOCUS réunira tous ceux qui font bouger les lignes dans leurs entreprises, associations ou administrations, et qui incarnent le changement, autour du thème de la créativité. 1 000 participants sont attendus. 
Au programme de la journée : des conférences inspirantes, une Business Room, un Showroom pour découvrir les startups de l’écosystème et d’autres nombreuses animations. 
Le temps fort de l’événement : la Keynote IoT Valley programmée à 9h50. Le Board de l’IoT Valley fera une retrospective de l’année écoulée et présentera les perspectives de développement de l’écosystème pour les années à venir. Chiffres clés, modèle économique, formation, futur campus,… autant de points qui seront abordés lors de ce rendez-vous. 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.