Absurde, la 1ere Silly Walk de France organisée à Toulouse

16H00 Square Pujol : Rendez vous au MATOU pour le départ de la DÉAMBULATION LOUFOQUE EN MUSIQUE avec le groupe TURBA MUSICA dans les rues du quartier Saint Cyprien. Place du Ravelin : LA "FABARIQUE A FRITES", performance Athlético-fantasmée. TURBA MUSICA, rock'roll médiéval déjanté A partir et aux environs de 18h12 Retour au Square Pujol : CONCERTS MONTY PICON, rock rennais tout en cuivre et diable au corps. SILLY WALK, Trio Power Punk Rock (Toulouse)
L'un des sketchs les plus célèbres des Monty Pythons Flyning Circus.

Le ministère des Silly Walk inventé par les Monty Pythons débarque à Toulouse !

Le MATOU, Musée de l’affiche de Toulouse et SILLY PRÖD profitent des Journées du Patrimoine et de l’exposition de l’affichiste Leonetto CAPPIELLO pour organiser une folle journée avec déambulation loufoque et musicale, ponctuée de visite d’exposition, spectacles et concerts…

The Ministry of Silly Walks (le ministère des marches stupides) est un sketch des Monty Python présenté dans leur série télévisée Monty Python’s Flying Circus. Cet épisode diffusé au cours des années 1970 met en scène JohnCleese en fonctionnaire à chapeau melon dans un ministère britannique fictif chargé de l’élaboration de démarches stupides à travers des subventions. John Cleese, tout au long du sketch, emploie plusieurs de ces démarches idiotes et c’est succulent !

Le programme : 16H00 Square Pujol : Rendez vous au MATOU pour le départ de la DÉAMBULATION LOUFOQUE EN MUSIQUE avec le groupe TURBA MUSICA dans les rues du quartier Saint Cyprien. Place du Ravelin : LA “FABARIQUE A FRITES”, performance Athlético-fantasmée. TURBA MUSICA, rock’roll médiéval déjanté A partir et aux environs de 18h12 Retour au Square Pujol : CONCERTS MONTY PICON, rock rennais tout en cuivre et diable au corps. SILLY WALK, Trio Power Punk Rock (Toulouse)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.