Un Champion des passages en Fraude aux péages autoroutiers arrêté au sud de Toulouse

Un Champion des passages en Fraude aux péages autoroutiers arrêté au sud de Toulouse
Crédit Photo Gendarmerie

L’homme arrêté par la gendarmerie à Muret au sud de Toulouse est soupçonné de 160 passages frauduleux aux péages en un an.

Un véritable champion du passage frauduleux aux péages autoroutiers du sud de la France a été interpellé ce mercredi par le gendarmerie à Muret au sud de Toulouse. Ce ressortissant Espagnol domicilié dans le sud de Toulouse a été interpellé alors qu’il venait une nouvelle fois de s’affranchir d’un paiement autoroutier.

Selon la gendarmerie, les investigations menées auprès des services de ASF-VINCI AUTOROUTE, concessionnaire de plusieurs autoroutes du sud de la France laissent apparaître une série de plus de 160 passages frauduleux depuis plus d’un an. Ce conducteur usait des techniques dites du petit train ou du passage en force. Des infractions auraient été relevées sur l’ensemble du réseau ASF entre le Perthus et Muret. Le préjudice pour le concessionnaire d’autoroute est évalué à quelques 9900 euros.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.