Categories: faits divers

Un Champion des passages en Fraude aux péages autoroutiers arrêté au sud de Toulouse

L’homme arrêté par la gendarmerie à Muret au sud de Toulouse est soupçonné de 160 passages frauduleux aux péages en un an.

Un véritable champion du passage frauduleux aux péages autoroutiers du sud de la France a été interpellé ce mercredi par le gendarmerie à Muret au sud de Toulouse. Ce ressortissant Espagnol domicilié dans le sud de Toulouse a été interpellé alors qu’il venait une nouvelle fois de s’affranchir d’un paiement autoroutier.

Selon la gendarmerie, les investigations menées auprès des services de ASF-VINCI AUTOROUTE, concessionnaire de plusieurs autoroutes du sud de la France laissent apparaître une série de plus de 160 passages frauduleux depuis plus d’un an. Ce conducteur usait des techniques dites du petit train ou du passage en force. Des infractions auraient été relevées sur l’ensemble du réseau ASF entre le Perthus et Muret. Le préjudice pour le concessionnaire d’autoroute est évalué à quelques 9900 euros.

Partager

Articles Récents

4,5 millions pour agrandir le Pic du Midi

Un nouveau projet immobilier débute au sommet du Pic du Midi. Avec la création en extension de deux nouveaux bâtiments,…

15 novembre 2019

Mois de la création reprise d’entreprise en Occitanie

Pour sa troisième édition, le mois de la création reprise d’entreprises se tiendradu 13 novembre au 13 décembre 2019 dans…

15 novembre 2019

Double meurtre à Montauban

Deux femmes ont été découvertes mortes dans la nuit de mercredi à jeudi dans une maison d'un quartier résidentiel. Deux…

14 novembre 2019

Toulouse, la neige n’est pas loin ce jeudi

4 degrés et de la pluie ce jeudi matin aux alentours de 7h : la neige tombe non loin de…

14 novembre 2019

Arthur Bonneval prolonge au Stade Toulousain

Arthur Bonneval (1,81m - 82kg), dont le contrat expirait en juin 2020, a prolongé son engagement avec le Stade Toulousain de…

14 novembre 2019

13 novembre, la France rend hommage aux victimes des attentats

Les commémorations des attentats du 13 novembre 2015 ont commencé ce mercredi depuis le Stade de France. 130 morts Les…

13 novembre 2019