Stéphanie Lavigne va diriger la Toulouse Business School

Stéphanie Lavigne va diriger la Toulouse Business School
Stéphanie Lavigne

Le conseil d’administration de l’Établissement d’Enseignement Supérieur Consulaire (EESC) toulousain a choisi à l’unanimité Stéphanie Lavigne pour succéder à François Bonvaletà la Direction générale de Toulouse Business School -anciennement Ecole supérieure de commerce de Toulouse. Elle sera la première femme à prendre la tête de l’école. “Son implication et son efficacité dans la mise en œuvre des récentes réformes qui ont permis de transformer l’école a rendu sa nomination évidente pour la gouvernance” a souligné un communiqué du conseil d’administration. Elle prendra ses fonctions à compter du 1er octobre 2019.

Stéphanie Lavigne, 44 ans, est diplômée d’un Doctorat de Sciences économiques qu’elle a obtenu en 2002 à l’Université Toulouse 1 Capitole. Elle démarre sa carrière d’enseignant chercheur à l’Université de Toulouse, puis à Science Po Toulouse, avant de rejoindre TBS en 2003 en tant que professeur de stratégie. Depuis décembre 2018 elle occupait les fonctions de Directrice générale adjointe.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.