Météo Toulouse, froid le matin, soleil et 28 degrés jeudi après midi

Météo Toulouse, froid le matin, soleil et 28 degrés jeudi après midi
Pull ou gilet indispensable ce matin. Photo Archives/Pixabay/

La météo de ce jeudi 12 septembre 2019 à Toulouse : du grand soleil et un grand écart pour les températures. La fin de semaine s’annonce estivale.

Températures en hausse à Toulouse

Jeudi : Le soleil est encore plus présent pour ce début d’été indien. Conséquence, le thermomètre grappille encore quelques degrés et, à son maximum, atteint les 27 degrés dans la ville rose.

31 degrés à Toulouse vendredi et samedi

Vendredi : Journée très semblable à celle de jeudi malgré le passage de quelques nuages dans le sud du département de la Haute Garonne en fin de journée. Les températures sont orientées à la hausse et atteignent les 31 degrés au plus fort de la journée.

Samedi et dimanche : Les prévisionnistes de météo France annoncent le passage d’une perturbation dans la nuit de vendredi à samedi le long des Pyrénées. Des pluies peu actives sont possibles notamment dans les vallées. Après dissipation, la journée de samedi devrait être agréable avec du soleil et des températures équivalentes à celles de la veille. Dimanche, journée plus instable en perspective. Si les prévisions se confirment des  orages pourront se produire en montagne. Les températures restent très douces en plaine et à Toulouse.



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.