Categories: politique

Sur les pas de Jaurès, Olivier Faure à Albi va rencontrer les ouvriers de la VOA Verrerie

Olivier Faure, premier secrétaire du Parti socialiste va, dans les pas de Jean Jaurès, rencontrer les ouvriers de la Verrerie.

Lundi 16 septembre 2019, Olivier Faure, Premier secrétaire du Parti socialiste, sera en déplacement à Albi pour rendre visite aux ouvriers de la VOA Verrerie d’Albi (anciennement Verrerie Ouvrière d’Albi) a indiqué la PS ce mercredi.

Cette société française, fondée en 1896 par une souscription à l’initiative de Jean Jaurès, actuellement filiale du groupe Verallia dont elle est l’un des fleurons technologiques, connaît actuellement des incertitudes sur son avenir, notamment liées à une possible introduction en bourse par ses actionnaires américains actuels.

Cette visite sera pour Olivier Faure l’occasion de s’informer de la situation de l’entreprise et, aux ouvriers et employés de l’usine, de lui présenter leur projet alternatif a souligné l’un des proches du Premier secrétaire d’un Parti socialiste en opération renaissance.  Le Premier secrétaire participera à un déjeuner avec des élus locaux et rencontrera les délégués CGT de l’entreprise.

Partager

Articles Récents

Plages Atlantiques un Toulousain arrêté en possession d’un kilo de Cocaïne

Des ballots de cocaïne pure arrivent sur les plages du littoral Atlantique. Un jeune Toulousain a été interpellé après avoir…

12 novembre 2019

Neige. les Pyrénées en alerte avalanche

Météo France lance un bulletin vigilance jaune pour risque avalanche sur les Pyrénées. Le département de la Haute Garonne est…

12 novembre 2019

Saisie record de cannabis à Nîmes

Le 1er novembre 2019 vers 02h30, les agents de la brigade des douanes de Nîmes en contrôle sur l’autoroute A9…

8 novembre 2019

La cote de confiance de Macron et Philippe en baisse

La confiance accordée au président de la République et au Premier ministre connaît une baisse de 5 points, selon un…

8 novembre 2019

Retraites, la clause du “grand père” fait polémique

Réforme des retraites. La « clause du grand-père » crée des remous au sein du gouvernement Le haut-commissaire aux retraites,…

8 novembre 2019

Toulouse, opérée pour avoir avalé une pince à épiler

Une femme avale une pince à épiler... qui se retrouve dans ses bronches ! Dimanche dernier, une jeune femme a…

8 novembre 2019