Sur les pas de Jaurès, Olivier Faure à Albi va rencontrer les ouvriers de la VOA Verrerie

Olivier Faure à Albi va rencontrer les ouvriers de la VOA Verrerie
La VOA Verrerie d’Albi employait plus de 300 salariés voilà 4 ans. Photo Par LeCardinal, CC-BY., CC BY 4.0

Olivier Faure, premier secrétaire du Parti socialiste va, dans les pas de Jean Jaurès, rencontrer les ouvriers de la Verrerie.

Lundi 16 septembre 2019, Olivier Faure, Premier secrétaire du Parti socialiste, sera en déplacement à Albi pour rendre visite aux ouvriers de la VOA Verrerie d’Albi (anciennement Verrerie Ouvrière d’Albi) a indiqué la PS ce mercredi. 

Cette société française, fondée en 1896 par une souscription à l’initiative de Jean Jaurès, actuellement filiale du groupe Verallia dont elle est l’un des fleurons technologiques, connaît actuellement des incertitudes sur son avenir, notamment liées à une possible introduction en bourse par ses actionnaires américains actuels.

Cette visite sera pour Olivier Faure l’occasion de s’informer de la situation de l’entreprise et, aux ouvriers et employés de l’usine, de lui présenter leur projet alternatif a souligné l’un des proches du Premier secrétaire d’un Parti socialiste en opération renaissance.  Le Premier secrétaire participera à un déjeuner avec des élus locaux et rencontrera les délégués CGT de l’entreprise.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.