Roques sur Garonne travaux et perturbations de la circulation

Roques sur Garonne travaux et perturbations de la circulation
Photo DP/Pixabay/PIRO4D
Travaux de rénovation de couche de roulement 
RD 68 – Du 11 au 13 septembre Commune de Roques-sur-Garonne
 Du 11 au 13 septembre 2019, le Conseil départemental de la Haute-Garonne va procéder à des travaux de rénovation de couche de roulement, sur la RD 68 “avenue des Églantiers”, sur la  la commune de Roques-sur-Garonne.
  Pendant toute la durée des travaux, qui s’effectueront entre 21h00 et 6h00, la circulation sera interdite sur la RD 68 “avenue des Églantiers”, entre le giratoire des RD 68 et 42, “accès au centre Commercial Leclerc”, et la voie communale “avenue du Village”, sur le territoire de la commune de Roques-sur-Garonne.

Trois itinéraires de déviation seront mis en place comme suit :
 dans le sens Roques-sur-Garonne vers Villeneuve Tolosane : par les voies communales “avenue du Village”, “avenue du Parc”, et “avenue des Pyrénées”, la RD 42 E “avenue Vincent Auriol”, “avenue des Mûriers”, et “route de Frouzins”, puis la RD 42 “allée de Fraixinet” ;

– dans le sens Villeneuve Tolosane vers Roques-sur-Garonne : par la RD 42 “allée de Fraixinet”, la RD 42 E “route de Frouzins”, “avenue des Mûriers”, et “avenue Vincent Auriol”, la RD 42 “avenue Vincent Auriol”, et “place Jean Jaurès”, puis les voies communales “avenue du Parc” et “avenue du Village” ;

– dans le sens RD 817 vers Roques-sur-Garonne : par la RD 817 “route de Toulouse à Bayonne”, la RD 42 E “avenue des Mûriers” et “avenue Vincent Auriol”, la RD 42 “avenue Vincent Auriol”, et “place Jean Jaurès”, puis les voies communales “avenue du Parc”, et “avenue du Village”.

Le stationnement et l’arrêt seront totalement interdits des deux côtés de la chaussée sur la section concernée. Néanmoins, l’accès des riverains sera maintenu.
 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.