Bhallot des espadrilles made in Toulouse

Bhallot espadrilles made in toulouse
Bhallot a ajouté un tissu en coton à l’intérieur de la chaussure : le pied n’est plus en contact direct avec la corde en jute.

Vendues, en promotion, à 35 euros, ces espadrilles Bhallot sont fabriquées à Toulouse.

Bhallot, espadrille et sacs en toile de jute

A quelques jours de la fin de l’été, une bonne nouvelle pour les amateurs d’espadrilles qualifiées d’esthétique et éthique avec l’annonce de Bhallot, des espadrilles made in Toulouse. Marque lancée par deux jeunes toulousains passionnés : Guillaume et Jean-Baptiste. La marque Bhallot proposait déjà des sacs en jute propose désormais des espadrilles personnalisables. Le lin utilisé par Bhallot est certifié “Master of Linen” par la Confédération Européenne du Lin et du Chanvre (CELC). Cette labellisation certifie que toutes les étapes de transformation, de la graine jusqu’au tissu, ont été réalisées en Europe indique l’entreprise.

Bhallot et les Bhallotines

Bhalot propose également un modèle de Bhallotines, confectionnées selon les emblématiques vigatanes. Comme leurs cousines les espadrilles, les Bhallotines sont intégralement fabriquées dans des ateliers occitans.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.