Une manifestation pour Steve ce mercredi à Toulouse

Une manifestation pour Steve ce mercredi à Toulouse
Portrait de Steve Maia Canico par JPC et MFC Photo Par Jean-Paul Corlin (dessin personnel) — Travail personnel, CC BY-SA 4.0

A l’appel de syndicats et partis politiques, une manifestation est organisée ce mercredi à Toulouse pour rendre hommage à Steve Maia Canico retrouvé mort dans la Loire après avoir disparu lors d’une opération de police menée le jour de la fête de la musique à Nantes. Et demander justice.

La colère gronde à Nantes, dans toute la France et sur les réseaux sociaux après la découverte du cadavre de Steve Maia Canico dans la Loire. Et les déclarations du Premier ministre Edouard Philippe. A Toulouse, et à l’appel de nombreux syndicats et partis de gauche, appel à manifester est lancé pour ce Mercredi 31 juillet – 18h – Métro Jean Jaurès à Toulouse. Hier, plusieurs personnes se sont réunies sur la place du Capitole. La police est rapidement intervenue.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.