Sauvagement poignardée à Toulouse, une femme entre la vie et la mort

Sauvagement poignardée à Toulouse, une femme entre la vie et la mort
Pointé en rouge, le chemin de Linières où a eu lieu l'agression. Google Map

Une femme a été sauvagement agressée dans la nuit de mercredi à jeudi dans le quartier Bonnefoy à Toulouse. Son pronostic vital est engagé.

Ce sont des voisins qui en entendant les cris de la victime ont donné l’alerte et prodigué les premiers soins. Selon les premières constatations, publiée ce jeudi matin, cette mère de famille âgée d’une trentaine d’années, a reçu trois coups d’une arme tranchante dont un au cou et l’autre à la poitrine. Prise en charge par le Samu, cette femme, dont l’identité n’a pas été révélée, a été conduite aux urgences où elle a été opérée pendant plusieurs heures. Elle serait actuellement dans un état critique.

Les motifs et le ou les auteurs de cette sauvage agression ne sont pas encore connus. Une enquête a été ouverte par les services de police. Les enquêteurs ont procédé dès hier soir aux premières constatations sur les lieux de l’agression.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.