Temps estival à Toulouse ce mercredi

Temps estival à Toulouse ce mercredi
Le 17 Juillet était généralement le 29e jour du mois de messidor dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour du blé. Photo Pixabay/suraj

Journée estivale ce mercredi 17 Juillet à Toulouse. Ce temps va se prolonger. Météo France confirme un épisode de fortes chaleurs la semaine prochaine. Les prévisions en détails :

Mercredi : Le soleil est légèrement voilé ce mercredi sur la plaine toulousaine. Des nuages sont possibles, sous un léger flux d’ouest toute la matinée. Dans l’après midi soleil généreux. Côté températures, chaleur avec des minimales de 17 et des maximales de 31. En soirée le vent d’ouest pourrait souffler en rafales jusqu’à 45 km/h.

Jeudi : Le passage d’une perturbation dans la nuit de mercredi à jeudi ne devrait pas apporter de pluie à Toulouse. Les nuages seront plus nombreux jeudi, notamment le matin. Les températures restent agréables entre 17 et 28.

Vendredi et week end : Journées chaudes et ensoleillées plus légère hausse des températures dimanche lorsque les températures maximales arrivent à 33 degrés dans la ville rose.

La semaine prochaine : Fortes chaleurs annoncées dès le début de la semaine à Toulouse. Sous un soleil de plomb, le thermomètre devrait remonter jusqu’à 36, 37 degrés en début de semaine. Les températures resteront chaudes y compris la nuit.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.