Risques d’orage ce mardi à Toulouse, soleil dès mercredi

Risques d'orage ce mardi à Toulouse, soleil dès mercredi
Le 9 juillet était généralement le 21e jour du mois de messidor dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour de la menthe Photo Pixabay/1195798

De nouveaux orages sont annoncés ce mardi sur Toulouse. Le soleil devrait briller généreusement dès mercredi et jusqu’au week-end. Les prévisions météo à Toulouse :

Mardi : Si météo France a levé l’alerte orange, le département de la Haute Garonne reste en alerte jaune aux orages. Des averses sont annoncées dans la matinée et des coups de tonnerre sont possibles dans l’après-midi. Le ciel est menaçant toute la journée. Les températures ont baissé, de 17 degrés ce matin, elles ne devraient pas dépasser les 24 cette après-midi.

Mercredi : Retour du soleil sur les plaines du sud ouest. Après dissipation de la grisaille du matin, le soleil brille toute la journée. Les températures repartent à la hausse de 16 degrés le matin à 28 dans l’après-midi.

Jeudi et fin de semaine : malgré quelques nuages d’altitude, retour d’un temps estival avec un soleil qui se généralise. Le thermomètre repasse la barre des 30 degrés dès jeudi. Les températures restent agréables avec des maximales de 26 ou 27 degrés. Risques de pluie au sud du département dimanche.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.