Categories: direct

Jeune femme tuée dans un cimetière à Estagel Perpignan soupçon d’agression sexuelle

Une jeune femme âgée de 18 ans a été retrouvée morte dimanche matin dans un cimetière d’Estagel dans la banlieue de Perpignan. Ce mardi, le procureur de la république des Pyrénées Orientales a donné une conférence de presse. Il a précisé certains faits et indiqué qu’aucun suspect n’avait été retrouvé. Le magistrat a cependant indiqué que la jeune femme avait disparu dans la nuit et que ses parents avaient alerté les gendarmes. Il a également été précisé que le meurtre avait probablement été commis dans le cimetière par une arme tranchante, probablement un couteau, qui n’a pas été retrouvé. Le représentant du parquet a noté que la victime présentait des traces de coup, ce qui pourrait laisser présager une agression sexuelle. Il n’y aurait pas eu viol. Une quarantaine d’enquêteurs poursuivent leurs investigations.

Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd'hui quitter le PS.…

17 septembre 2019

Vers un réchauffement climatique plus grave que prévu

De nouvelles études scientifiques publiée mardi prévoient un réchauffement plus important en 2100 que les versions précédentes. Réaliser les objectifs…

17 septembre 2019

Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

L'équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l'Argentine samedi. 4 joueurs toulousains…

17 septembre 2019

Toulouse, des policiers agressés à Empalot et place Abbal

Violences urbaines et agressions de policiers quartier Empalot et place Abbak dans la nuit du 16 au 17 septembre. Deux…

17 septembre 2019

Grand soleil et 32 degrés mardi à Toulouse

L’été indien se prolonge ce mardi et toute la semaine à Toulouse. Les températures sont supérieures aux normales de saison.…

17 septembre 2019

Air de qualité “médiocre” ce mardi à Toulouse

Chaleur et absence de vent : pollution à l'Ozone à Toulouse ce mardi 17 septembre. Mardi, les conditions météorologiques devraient…

17 septembre 2019