Jeune fille tuée dans un cimetière à Estagel Perpignan ce que l’on sait

Jeune fille tuée dans un cimetière à Estagel Perpignan ce que l'on sait
Estagel dans la banlieue de Perpignan. Google Map

Une jeune fille a été retrouvée morte dimanche matin dans le cimetière d’Estagel à quelques kilomètres de Perpignan. Le ou les auteurs du meurtre n’a pas encore été appréhendés. Vive émotion dans la région. Ce que l’on sait.

Une jeune femme âgée de 18 ans a été retrouvée morte dimanche matin dans le cimetière d’Estagel à quelques kilomètres à l’ouest de Perpignan. Selon les premiers éléments rendus publics, la jeune femme aurait été vue la veille au bal des pompiers. Et ne serait pas rentrée chez elle. Sa famille a alors alerté les gendarmes. Dimanche matin, c’est un visiteur qui venait se recueillir sur une tombe qui a découvert le corps. Des traces de coups de couteau ou d’arme blanche ont été découvert sur le corps de la victime. Une autopsie doit déterminer les causes exactes de la mort et préciser si des abus sexuels ont été ou non commis. Selon certaines sources, le crime aurait eu lieu dans le cimetière, nulle trace de déplacement du corps n’aurait été trouvée. Les enquêteurs ont immédiatement bouclé le secteur pour tenter de recueillir des preuves scientifiques.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.