Categories: politique

Acte 34 des Gilets jaunes, encore 2 arrestations à Toulouse

34e semaine de mobilisation du mouvement des Gilets jaunes ce samedi à Toulouse et dans toute la France. Malgré l’été, les manifestants continuent de protester contre la politique d’Emmanuel Macron. A Toulouse, ils étaient plusieurs centaines. Et de nombreuses forces de l’ordre étaient encore mobilisées pour, notamment, faire respecter l’interdiction de manifestation sur la place du Capitole. La préfecture a dressé samedi soir un bilan de la journée et constaté que deux manifestations, une déclarée et une autre non déclarée s’étaient tenues dans le centre de la ville rose. 2 personnes ont été interpellées, pour participation à un attroupement en
vue de commettre un délit, rébellion, outrage et violences sur personne
dépositaire de l’autorité publique, participation à un attroupement avec le visage dissimulé ont indiqué les autorités samedi soir. Il n’y a aucun blessé à déplorer.  Il n’y a pas eu de dégradations.

Partager

Articles Récents

4,5 millions pour agrandir le Pic du Midi

Un nouveau projet immobilier débute au sommet du Pic du Midi. Avec la création en extension de deux nouveaux bâtiments,…

15 novembre 2019

Mois de la création reprise d’entreprise en Occitanie

Pour sa troisième édition, le mois de la création reprise d’entreprises se tiendradu 13 novembre au 13 décembre 2019 dans…

15 novembre 2019

Double meurtre à Montauban

Deux femmes ont été découvertes mortes dans la nuit de mercredi à jeudi dans une maison d'un quartier résidentiel. Deux…

14 novembre 2019

Toulouse, la neige n’est pas loin ce jeudi

4 degrés et de la pluie ce jeudi matin aux alentours de 7h : la neige tombe non loin de…

14 novembre 2019

Arthur Bonneval prolonge au Stade Toulousain

Arthur Bonneval (1,81m - 82kg), dont le contrat expirait en juin 2020, a prolongé son engagement avec le Stade Toulousain de…

14 novembre 2019

13 novembre, la France rend hommage aux victimes des attentats

Les commémorations des attentats du 13 novembre 2015 ont commencé ce mercredi depuis le Stade de France. 130 morts Les…

13 novembre 2019