Categories: politique

Acte 34 des Gilets Jaunes à Toulouse, la place du Capitole reste interdite

34e week end consécutif de manifestations des Gilets Jaunes ce samedi à Toulouse et dans toute la France. Pour cet acte 34. La préfecture de Haute Garonne renouvelle l’interdiction de manifester sur la place du Capitole.

34e journée de mobilisation du mouvement des Gilets Jaunes prévue ce samedi à Toulouse et dans toute la France. Une mobilisation record. Si le mouvement semble s’essouffler en ce début d’été, les autorités ont décidé de nouvelles mesures d’interdictions : toute manifestation ou rassemblement revendicatif du mouvement des « Gilets jaunes » est une fois de plus interdit sur la place du Capitole à Toulouse le samedi 6 juillet 2019 de 13h00 à 19h00 et ce sous peine d’amende d’un montant de 135 € d’amende.

Toute manifestation ou rassemblement occasionnant des troubles à l’ordre public donnera lieu à une dispersion immédiate par les forces de l’ordre et à l’interpellation des éventuels auteurs d’actes de violence a rappelé le représentant du ministère de l’intérieur dans le département. La préfecture recommande aux commerçants, avant le passage de la manifestation, “de prendre toutes les mesures de précautions utiles, en particulier de replier les terrasses et d’enlever tout objet susceptible d’être utilisé à mauvais escient (pots de fleurs, parasols, objets décoratifs…)“.

Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse. Méric soutient Pellefigue et “ne comprend pas” Cohen

Municipales 2020 : Toulouse George Méric, le président du Conseil Départemental 31, voulait une seule liste à gauche pour Toulouse…

23 janvier 2020

LGV Train grande vitesse Bordeaux Toulouse en 2030 si tout va bien

C’est une annonce attendue depuis près de 30 ans. La ligne à grande vitesse Bordeaux-Toulouse entrera en service en 2030.…

23 janvier 2020

Collecte de sang urgente à Toulouse

C'est sous le regard des anges de la salle des illustres au Capitole à Toulouse que l'établissement français du sang…

23 janvier 2020

Inondations, La Haute Garonne passe en alerte orange

L'Aude et les Pyrénées orientales sont en vigilance rouge pour risques exceptionnels. Conséquences de la tempête Gloria, les départements de…

22 janvier 2020

Alerte rouge pour l’Aude et Pyrénées orientales

La situation dans les départements de l'Aude et des Pyrénées orientales est très dangereuse. De nombreux lieux sont évacués. La…

22 janvier 2020

Déjà 17 morts de la Grippe en France

Depuis le début de l'épidémie de Grippe, 17 personnes sont mortes en France. La région Occitanie est désormais classée en…

22 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com