Acte 34 des Gilets Jaunes à Toulouse, la place du Capitole reste interdite

Acte 31 Gilets Jaunes Toulouse place du Capitole
Depuis l'automne, la contestation gronde en France. Photo Pixabay/jackmac34

34e week end consécutif de manifestations des Gilets Jaunes ce samedi à Toulouse et dans toute la France. Pour cet acte 34. La préfecture de Haute Garonne renouvelle l’interdiction de manifester sur la place du Capitole.

34e journée de mobilisation du mouvement des Gilets Jaunes prévue ce samedi à Toulouse et dans toute la France. Une mobilisation record. Si le mouvement semble s’essouffler en ce début d’été, les autorités ont décidé de nouvelles mesures d’interdictions : toute manifestation ou rassemblement revendicatif du mouvement des « Gilets jaunes » est une fois de plus interdit sur la place du Capitole à Toulouse le samedi 6 juillet 2019 de 13h00 à 19h00 et ce sous peine d’amende d’un montant de 135 € d’amende.

Toute manifestation ou rassemblement occasionnant des troubles à l’ordre public donnera lieu à une dispersion immédiate par les forces de l’ordre et à l’interpellation des éventuels auteurs d’actes de violence a rappelé le représentant du ministère de l’intérieur dans le département. La préfecture recommande aux commerçants, avant le passage de la manifestation, “de prendre toutes les mesures de précautions utiles, en particulier de replier les terrasses et d’enlever tout objet susceptible d’être utilisé à mauvais escient (pots de fleurs, parasols, objets décoratifs…)“.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.