Roxana Maracineanu, ministre des sports à Toulouse et Saint Orens

Roxana Maracineanu, ministre des sports à Toulouse et Saint Orens
Roxana Maracineanu a été championne du monde et vice championne olympique de natation. Photo Par Jérémy Barande / Ecole polytechnique Université Paris-Saclay, CC BY-SA 2.0

Championne de natation, passée par le commentaire sportif, Roxana Maracineanu est désormais la ministre des sports en charge de préparer, notamment, les jeux olympiques de Paris. Elle sera à Toulouse vendredi.

La Ministre des Sports Roxana Maracineanu e rendra en Haute-Garonne vendredi 5 juillet pour un déplacement sur le thème du sport-santé et du sport inclusion a indiqué son ministère en milieu de semaine. Elle profitera de sa visite pour inaugurer la Maison des Arts Martiaux de Saint-Orens-de-Gameville et la clinique universitaire du sport spécialisée dans la prise en charge des sportifs et pathologies du sport au CHU de Purpan. Elle rencontrera également, en Mairie de Toulouse, des associations locales. Il est à noter que la ministre du gouvernement LRM Modem d’Edouard Philippe doit s’entretenir avec le maire LR de Toulouse, Jean Luc Moudenc. Pour évoquer les futures élections municipales ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.