Categories: politique

Roxana Maracineanu, ministre des sports à Toulouse et Saint Orens

Championne de natation, passée par le commentaire sportif, Roxana Maracineanu est désormais la ministre des sports en charge de préparer, notamment, les jeux olympiques de Paris. Elle sera à Toulouse vendredi.

La Ministre des Sports Roxana Maracineanu e rendra en Haute-Garonne vendredi 5 juillet pour un déplacement sur le thème du sport-santé et du sport inclusion a indiqué son ministère en milieu de semaine. Elle profitera de sa visite pour inaugurer la Maison des Arts Martiaux de Saint-Orens-de-Gameville et la clinique universitaire du sport spécialisée dans la prise en charge des sportifs et pathologies du sport au CHU de Purpan. Elle rencontrera également, en Mairie de Toulouse, des associations locales. Il est à noter que la ministre du gouvernement LRM Modem d’Edouard Philippe doit s’entretenir avec le maire LR de Toulouse, Jean Luc Moudenc. Pour évoquer les futures élections municipales ?

Partager

Articles Récents

Procès Mélenchon, le Parquet demande le renvoi

Jean Luc Mélenchon et plusieurs responsables de la France Insoumise dont le député européen toulousain l’eurodéputé Manuel Bompard étaient convoqués…

19 septembre 2019

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd'hui quitter le PS.…

17 septembre 2019

Vers un réchauffement climatique plus grave que prévu

De nouvelles études scientifiques publiée mardi prévoient un réchauffement plus important en 2100 que les versions précédentes. Réaliser les objectifs…

17 septembre 2019

Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

L'équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l'Argentine samedi. 4 joueurs toulousains…

17 septembre 2019

Toulouse, des policiers agressés à Empalot et place Abbal

Violences urbaines et agressions de policiers quartier Empalot et place Abbak dans la nuit du 16 au 17 septembre. Deux…

17 septembre 2019

Grand soleil et 32 degrés mardi à Toulouse

L’été indien se prolonge ce mardi et toute la semaine à Toulouse. Les températures sont supérieures aux normales de saison.…

17 septembre 2019