Un serpent corail, particulièrement dangereux aurait été vu libre à Castres. La mairie appelle à la plus grande
Un animal dangereux est en liberté, il s’agirait d’un serpent corail mesurant entre 70cm et un mètre a annoncé mercredi midi la mairie de Castres. Il serait en liberté dans le secteur du 8e RPIMA au niveau de la rue Paul Barthès et l’avenue Lieutenant Jacques Desplats.
Les morsures de ce type de serpent sont potentiellement mortelles. C’est un animal dangereux et il ne faut en aucun cas tenter de s’en approcher.
Le service d’hygiène et sécurité de la Ville de Castres demandent à toute personne qui apercevrait le serpent de prévenir les secours en composant le 18 ou le 17 ou la Police Municipale.
L'intersyndicale réunie ce vendredi matin a décidé d'une deuxième journée d'action nationale ce mardi 10 décembre. Après les fortes mobilisations…
François Bayrou, maire de Pau et leader du Modem est convoqué ce vendredi par la justice. Il pourrait être mis…
35 000 selon la préfecture, 100 000 selon les organisateurs : la manifestation contre la réforme des retraites programmée vendredi…
Deuxième jour du mouvement social contre la réforme des retraites. Les transports et plusieurs secteurs restent très perturbés. Deuxième jour…
Météo France prévoit encore deux belles journées ensoleillées à Toulouse avant le retour d'une perturbation pluvieuse. Les prévisions météo des…
5 décembre 2019, journée sociale agitée en France contre le projet de réforme des retraites. La manifestation qui s’annonce très…
Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com