Categories: Toulouse

Météo Toulouse, éclaircies ce mardi, 35 degrés jeudi

On respire encore ce mardi 2 juillet à Toulouse. L’atmosphère va se réchauffer dans les prochains jours pour atteindre des niveaux quasi caniculaires jeudi sur les plaines du sud ouest. Les prévisions détaillées :

Mardi : Sous un flux d’ouest, les nuages seront plus tenaces et devraient se maintenir jusqu’en milieu de journée le long de la Garonne. Les températures minimales sont inférieures à 20 degrés. Dans l’après midi et sous le soleil le mercure remonte jusqu’à 30 degrés. Risque d’orages en soirée notamment le long des Pyrénées.

Fortes chaleurs en fin de semaine

Mercredi : Temps plus mitigé. Si le soleil domine et les températures sont orientées à la hausse avec des maximales de 32 ou 33 degrés annoncées, quelques averses orageuses sont possibles dès l’après midi. La nuit de mercredi à jeudi, les températures restent supérieures à 21 ou 22 degrés.

Jeudi et fin de semaine : Retour d’un temps caniculaire dès jeudi avec des températures maximales qui remontent à 35 degrés. Cette tendance s’amplifie encore les jours suivants, il est prévu 36 vendredi et 35 samedi.



Partager

Articles Récents

Plages Atlantiques un Toulousain arrêté en possession d’un kilo de Cocaïne

Des ballots de cocaïne pure arrivent sur les plages du littoral Atlantique. Un jeune Toulousain a été interpellé après avoir…

12 novembre 2019

Neige. les Pyrénées en alerte avalanche

Météo France lance un bulletin vigilance jaune pour risque avalanche sur les Pyrénées. Le département de la Haute Garonne est…

12 novembre 2019

Saisie record de cannabis à Nîmes

Le 1er novembre 2019 vers 02h30, les agents de la brigade des douanes de Nîmes en contrôle sur l’autoroute A9…

8 novembre 2019

La cote de confiance de Macron et Philippe en baisse

La confiance accordée au président de la République et au Premier ministre connaît une baisse de 5 points, selon un…

8 novembre 2019

Retraites, la clause du “grand père” fait polémique

Réforme des retraites. La « clause du grand-père » crée des remous au sein du gouvernement Le haut-commissaire aux retraites,…

8 novembre 2019

Toulouse, opérée pour avoir avalé une pince à épiler

Une femme avale une pince à épiler... qui se retrouve dans ses bronches ! Dimanche dernier, une jeune femme a…

8 novembre 2019