Météo Toulouse, éclaircies ce mardi, 35 degrés jeudi

Météo Toulouse, éclaircies ce mardi, 35 degrés jeudi
L'heure des moissons approche dans les plaines du sud ouest. Photo Pixabay/analogicus

On respire encore ce mardi 2 juillet à Toulouse. L’atmosphère va se réchauffer dans les prochains jours pour atteindre des niveaux quasi caniculaires jeudi sur les plaines du sud ouest. Les prévisions détaillées :

Mardi : Sous un flux d’ouest, les nuages seront plus tenaces et devraient se maintenir jusqu’en milieu de journée le long de la Garonne. Les températures minimales sont inférieures à 20 degrés. Dans l’après midi et sous le soleil le mercure remonte jusqu’à 30 degrés. Risque d’orages en soirée notamment le long des Pyrénées.

Fortes chaleurs en fin de semaine

Mercredi : Temps plus mitigé. Si le soleil domine et les températures sont orientées à la hausse avec des maximales de 32 ou 33 degrés annoncées, quelques averses orageuses sont possibles dès l’après midi. La nuit de mercredi à jeudi, les températures restent supérieures à 21 ou 22 degrés.

Jeudi et fin de semaine : Retour d’un temps caniculaire dès jeudi avec des températures maximales qui remontent à 35 degrés. Cette tendance s’amplifie encore les jours suivants, il est prévu 36 vendredi et 35 samedi.



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.