Un gang de cambrioleurs démantelé à Gaillac

Un gang de cambrioleurs démantelé à Gaillac
Un gang de cambrioleurs démantelé à Gaillac

Quatre jeunes majeurs ont été interpellés au cours d’une opération judiciaire organisée le 6 juin 2019 par les militaires de la compagnie de gendarmerie de Gaillac suite à des cambriolages commis dans une dizaine d’écoles et de locaux associatifs autour de Gaillac a t on appris en cette fin de semaine de sources policières.

Lors de ces périples nocturnes perpétrés au cours de ces derniers mois, les malfaiteurs avaient volé des ordinateurs et des bouteilles d’alcool qui ont, en partie, été retrouvés au domicile d’un des individus. Confondus après de minutieuses investigations, les 4 mis en cause ont été interpellés puis placés en garde à vue pour vols en réunion avec effraction a indiqué une source proche de l’enquête.

Présentés en comparution immédiate au TGI d’Albi, 3 des jeunes font l’objet d’une incarcération, tandis que le quatrième est placé en contrôle judiciaire suite à son refus d’être jugé immédiatement. L’affaire sera jugée le 16 juillet prochain.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.