Un mort dans un carambolage à Castelmaurou entre Albi et Toulouse

Un accident de la route impliquant plusieurs véhicules a eu lieu ce mercredi entre 16h et 17h sur l’autoroute Albi Toulouse, à hauteur de la commune de Castelmaurou. Le bilan est très lourd : un mort, une victime grièvement blessée et trois autres blessés.

Selon les premières constatations des secours, le chauffeur d’un poids lourd aurait perdu le contrôle de son véhicule avant de percuter le terre plein central et finir sa course le long de la chaussée. Des automobilistes se seraient alors arrêtés pour aider le chauffeur du camion. Ils auraient été percutés par un ou plusieurs véhicules. Une enquête est ouverte pour tenter de déterminer les circonstances exactes de ce drame.

Semaine noire sur les routes de la région. La veille, au sud de Toulouse, la conductrice d’une moto avait déjà perdu la vie dans un accident. Mercredi matin, dans la banlieue de Castres, un automobiliste était décédé dans un accident.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.