
Le département du Tarn est placé en alerte météo vigilance orange canicule pour le troisième jour consécutif. Conformément aux déclarations du ministre de l’éducation, la mairie de Carmaux a décidé de mesures exceptionnelles pour ces deux prochains jours.
La mairie de Carmaux dans le Tarn a décidé de fermer ses écoles maternelles et élémentaires jeudi et vendredi après midi pour cause de canicule. Sont concernées : Les trois écoles maternelles et élémentaires Jean Jaurès, Jean-Baptiste Calvignac et Jean Moulin de Carmaux.
La cantine est assuré durant ces deux jours mais les enfants devront être récupérés impérativement à 13h20, après le service a indiqué la mairie de Carmaux.
Pour les enfants qui resteraient à l’école, un service minimum sera assuré dans les trois groupes scolaires par les agents municipaux l’après-midi du 27 juin et 28 juin 2019. Des brumisateurs et un pack d’eau seront distribués jeudi matin dans toutes les classes. Photo Des températures proches de 40 degrés à l’ombre sont annoncées pour ces deux prochains jours. Photo Pixabay/stux
Soyez le premier à commenter