Categories: Economies Toulouse

Digital, l’entreprise toulousaine Iterop ouvre son capital pour financer sa croissance

La startup toulousaine Iterop, spécialisée dans l’informatisation des processus métiers et des workflows (BPM), accueille à son capital Édokial, société de services spécialisée dans la définition de solutions agiles et innovantes de traitements documentaires entrants, circulants, sortants, filiale du groupe aveyronnais Inforsud.
Cette opération de prise de participation minoritaire, à hauteur de 5%, a pour objectif d’accompagner le développement d’Iterop a indiqué l’entreprise dans un communiqué. Cette dernière a pour ambition de conforter sa position de leader sur le marché du BPM en France, en proposant une offre complète d’optimisation des processus métiers, de la capture omnicanal (papier, email, mobile) à l’automatisation des processus métier pilotée en temps réel.
L’investissement réalisé présente l’intérêt stratégique de compléter les offres proposées par les deux entités.
Depuis sa création en 2013, Iterop accompagne Airbus, Auchan, Toulouse Métropole, Thalès, Petrossian ou encore Continental. Iterop compte aujourd’hui 18 collaborateurs et a développé un chiffre d’affaires de 700 000 € en 2018.

Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse. Méric soutient Pellefigue et “ne comprend pas” Cohen

Municipales 2020 : Toulouse George Méric, le président du Conseil Départemental 31, voulait une seule liste à gauche pour Toulouse…

23 janvier 2020

LGV Train grande vitesse Bordeaux Toulouse en 2030 si tout va bien

C’est une annonce attendue depuis près de 30 ans. La ligne à grande vitesse Bordeaux-Toulouse entrera en service en 2030.…

23 janvier 2020

Collecte de sang urgente à Toulouse

C'est sous le regard des anges de la salle des illustres au Capitole à Toulouse que l'établissement français du sang…

23 janvier 2020

Inondations, La Haute Garonne passe en alerte orange

L'Aude et les Pyrénées orientales sont en vigilance rouge pour risques exceptionnels. Conséquences de la tempête Gloria, les départements de…

22 janvier 2020

Alerte rouge pour l’Aude et Pyrénées orientales

La situation dans les départements de l'Aude et des Pyrénées orientales est très dangereuse. De nombreux lieux sont évacués. La…

22 janvier 2020

Déjà 17 morts de la Grippe en France

Depuis le début de l'épidémie de Grippe, 17 personnes sont mortes en France. La région Occitanie est désormais classée en…

22 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com