Digital, l’entreprise toulousaine Iterop ouvre son capital pour financer sa croissance

Digital, l'entreprise toulousaine Iterop ouvre son capital pour financer sa croissance
Photo Pixabay/niekverlaan

La startup toulousaine Iterop, spécialisée dans l’informatisation des processus métiers et des workflows (BPM), accueille à son capital Édokial, société de services spécialisée dans la définition de solutions agiles et innovantes de traitements documentaires entrants, circulants, sortants, filiale du groupe aveyronnais Inforsud.
Cette opération de prise de participation minoritaire, à hauteur de 5%, a pour objectif d’accompagner le développement d’Iterop a indiqué l’entreprise dans un communiqué. Cette dernière a pour ambition de conforter sa position de leader sur le marché du BPM en France, en proposant une offre complète d’optimisation des processus métiers, de la capture omnicanal (papier, email, mobile) à l’automatisation des processus métier pilotée en temps réel. 
L’investissement réalisé présente l’intérêt stratégique de compléter les offres proposées par les deux entités. 
Depuis sa création en 2013, Iterop accompagne Airbus, Auchan, Toulouse Métropole, Thalès, Petrossian ou encore Continental. Iterop compte aujourd’hui 18 collaborateurs et a développé un chiffre d’affaires de 700 000 € en 2018.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.