Categories: faits divers

Attentats de Trèbes et Carcassonne: nouvelles gardes à vue

Cinq personnes ont été placées en garde à vue dans le cadre des enquêtes sur les attentats de Carcassonne et Trèbes qui ont fait 4 morts et plusieurs blessés le 23 mars 2017. Ces actes commis par Radouane Lakdim, avaient été revendiqués par Daech, l’État islamique.

Ces 5 gardes à vue touchent au volet préparation de cette attaque terroriste et plus précisément la fourniture de l’arme utilisée par le tueur. Dans ce dossier, 4 autres personnages ont déjà été mises en examen et écrouées pour aide, assistance ou non dénonciation. Photo – le colonel Beltrane mort à Trèbes après s’être échangé contre un otage

Partager

Articles Récents

Vins, Fromages et Airbus lourdement taxés aux Etats Unis

Les États-Unis imposent à partir de ce vendredi 18 octobre, pour 7,5 milliards de dollars de droits de douane supplémentaires…

18 octobre 2019

Grève à la SNCF, trafic perturbé à Toulouse

La circulation des TER et du RER subit de fortes perturbations, ce vendredi 18 octobre. Plusieurs syndicats de cheminots ont…

18 octobre 2019

5 Toulousains pour France Pays de Galles

La France affronte dimanche le Pays de Galles en quart de finale de la coupe du monde de rugby 2019…

18 octobre 2019

Nuages et pluies ce vendredi à Toulouse

Une masse nuageuse stagne ce vendredi 18 octobre sur Toulouse et le sud ouest de la France. Les prévisions météo…

18 octobre 2019

Française des Jeux début de privatisation

La Française des Jeux, détenue à 72 % par l’État, a annoncé le lancement de son processus de privatisation avec l’approbation…

18 octobre 2019

Un professeur de médecine Toulousain lauréat d’une prestigieuse bourse internationale

Dominique Langin, professeur à l'université, lauréat de la prestigieuse bourse ERC Synergy grant Directeur adjoint de l'Institut des maladies métaboliques et…

18 octobre 2019