Un toulousain champion de France de barbe !

Le toulousain Mathieu PUGINIER remporte le titre dans la catégorie Barbe naturelle inférieure à 20 cm

Le toulousain Mathieu Puginier a remporté ce week end le championnat de France de barbe, dans la catégorie Barbe naturelle inférieure à 20 cm

Un toulousain barbu devient champion de France dans la catégorie, barbe naturelle inférieure à 20 cm ! Cette troisième édition du Championnat de France de Barbe se déroulait ce week end à Paris. La compétition récompense les plus belles barbes et moustaches de France. 86 finalistes répartis en 6 catégories sont venus exprimer leurs style et créativité, le temps d’un défilé pour décrocher le titre du plus beau barbu et moustachu dans leur catégorie respective.

Ces barbus ont été sélectionnés selon les critères suivants : le caractère, la densité, la couleur de la barbe, la vitalité du poil, l’harmonie avec leur morphologie de visage mais aussi, pour certains, l’allure étonnante de leur style.
Prathas MAHESWARADAS (Ile-de-France) remporte le prix hors catégorie, et devient LE PLUS BEAU BARBU DE FRANCE, le Best in Show 2019, pour la qualité de sa barbe, sa coupe, son styleson art de vivre et sa philosophie de la barbe.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.