Météo Toulouse, soleil puis orages

Météo Toulouse, soleil puis orages-min
Ces orages pourront être localement violents. Photo Pixabay/Munruthel

Changement de temps ce mercredi 19 juin. Une masse d’air plus froide va apporter des orages sur Toulouse et le sud ouest de la France. Toulouse et la Haute Garonne sont placés en alerte météo vigilance jaune. Les prochains jours seront maussades. Retour du soleil prévu dimanche. Les prévisions en détails :

Mercredi : Le début de journée sera conforme au début de semaine avec du soleil et des températures élevées. Idem dans l’après midi. Mais en soirée, Météo France annonce l’arrivée d’une masse d’air plus froide qui au contact de la masse d’air chaud va provoquer des orages partout dans la région.

Jeudi et fin de semaine : Si la tendance se confirme, le début officiel de l’été sera placé sous le signe de l’orage. Situation finalement assez habituelle pour un 21 juin fête de la musique. L’instabilité se prolonge au moins jusqu’à samedi. La journée de dimanche est pour l’heure prévue ensoleillée.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.