Des cocktails à manger made in Gers

Des cocktails à manger made in Gers

Ce cocktail solide titrés à 12,5 degrés d’alcool et conditionnés dans une capsule recyclable.

Inspirés des célèbres jello shots anglo-saxons, les Glooters made in Gers pourraient bien révolutionner votre été ! Quésaco ? Il s’agit de petites capsules de gelées alcoolisées, réalisées à base d’agar-agar. Quatre mini-cocktails à découvrir actuellement : Mojito, Piña Colada, Sex on the Beach et Vodka Sunrise. Les Glooters sont disponibles sur l’e-shop www.glooters.com ainsi qu’en grandes et moyennes surfaces.

Les deux entrepreneurs basés dans la pépinière d’entreprises « Le Site » à Cologne, dans le Gers, visent une distribution au niveau national dans les mois à venir, et réfléchissent déjà à lancer une gamme plus élaborée, comme par exemple une déclinaison Mojito Champagne, ou encore à base d’Armagnac, et même une gamme bio afin de séduire tous les consommateurs. Pour parvenir à ses ambitions, la jeune équipe va également recruter 3 collaborateurs supplémentaires d’ici la fin de l’année

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.