Colomiers, Saint Jean, Saint Gaudens, 3 réunions pour lutter contre le moustique tigre

Colomiers, Saint Jean, Saint Gaudens, 3 réunions pour lutter contre le moustique tigre

Le Département de la Haute-Garonne, en lien avec l’Association haut-garonnaise des Maires de France, organise à partir du 13 juin, trois réunions publiques sur l’ensemble du territoire pour informer les Haut-Garonnais sur les risques liés au Moustique Tigre ainsi que sur les moyens de lutter contre leur prolifération. Présent en Haute-Garonne depuis 2013, ce moustique, d’une espèce particulièrement agressive et nuisible, peut potentiellement transmettre des maladies telles que la dengue, le chikungunya ou le zika.

3 réunions sont programmées dans le Département :

– Saint-Jean, le jeudi 13 juin à 18h (Espace Palumbo) pour les cantons suivants :Toulouse 9, Pechbonnieu, Castelginest, Escalquens, Castanet-Tolosan, Revel, Toulouse 8, 10 et 11 et Villemur-sur-Tarn.

– Colomiers, le vendredi 28 juin à 18h (Salle Gascogne) pour les cantons suivants :Toulouse 7, Léguevin, Tournefeuille, Plaisance-du-Touch, Blagnac, Portet-sur-Garonne, Muret, Toulouse 1, 2, 3, 4, 5 et 6.

– Saint-Gaudens, le lundi 1er juillet à 18h (Centre administratif départemental)
  pour les cantons suivants :
Saint-Gaudens, Bagnères-de-Luchon, Cazères et Auterive.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.