Non la France ne jouera pas en Andorre sur un terrain enneigé

Non la France ne jouera pas en Andorre sur un terrain enneigé

L’équipe de France de football joue mardi soir en Andorre un match qualificatif pour la coupe d’Europe de football. Malgré quelques déclarations hasardeuses diffusées sur les réseaux sociaux, le terrain de football d’Andorre la Vieille, environ 1000 mètres d’altitude, ne sera pas enneigé ce mardi. Météo France prévoit certes des chutes de neige sur la chaîne des Pyrénées, mais en ce début de mois de juin, très semblable à un mois de novembre, les flocons de neige sont annoncés en haute altitude, à hauteur des estives et des plus hautes forêts soit dès 1800 mètres d’altitude. En revanche, il est possible qu’en l’absence de neige, les joueurs de l’équipe de France doivent faire face à des conditions météo étonnante : en Haute Ariège et en Andorre, des pluies sont annoncées en début de soirée. Quand aux températures : elles seront très en dessous des normales de saison.

Photo Par Kremlin.ru, CC BY 4.0 sur un plan sportif et après sa défaite en Turquie, l’équipe de France devra réagir sur le terrain de la modeste équipe d’Andorre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.