Categories: Sports

Ce sera Toulouse Clermont

Toulouse affrontera Clermont en finale du Top14 pour tenter de remporter un vingtième titre de champion de France de rugby.

Toulouse s’est imposé 20 à 6 face à La Rochelle en inscrivant trois essais par l’intermédiaire de Guitoune, Bézy et Kolbe. Le Stade toulousain file en finale du Top 14 après sept ans d’absence. Il y avait beaucoup de joie mais pas d’euphorie à l’issue de la rencontre. Les Toulousains n’ont encore rien gagné. Le club est en quête d’un 20e bouclier de Brennus.  La finale se joue ce samedi 15 juin et opposera le numéro 1 de la phase régulière, le Stade Toulousain, à son premier dauphin, l’ASM.

Partager
Tags: rugby

Articles Récents

Vins, Fromages et Airbus lourdement taxés aux Etats Unis

Les États-Unis imposent à partir de ce vendredi 18 octobre, pour 7,5 milliards de dollars de droits de douane supplémentaires…

18 octobre 2019

Grève à la SNCF, trafic perturbé à Toulouse

La circulation des TER et du RER subit de fortes perturbations, ce vendredi 18 octobre. Plusieurs syndicats de cheminots ont…

18 octobre 2019

5 Toulousains pour France Pays de Galles

La France affronte dimanche le Pays de Galles en quart de finale de la coupe du monde de rugby 2019…

18 octobre 2019

Nuages et pluies ce vendredi à Toulouse

Une masse nuageuse stagne ce vendredi 18 octobre sur Toulouse et le sud ouest de la France. Les prévisions météo…

18 octobre 2019

Française des Jeux début de privatisation

La Française des Jeux, détenue à 72 % par l’État, a annoncé le lancement de son processus de privatisation avec l’approbation…

18 octobre 2019

Un professeur de médecine Toulousain lauréat d’une prestigieuse bourse internationale

Dominique Langin, professeur à l'université, lauréat de la prestigieuse bourse ERC Synergy grant Directeur adjoint de l'Institut des maladies métaboliques et…

18 octobre 2019